Jeux de société

Liste des jeux de société que je possède

Nom Durée Min Max Reco Ideal Age Complexité Note Traduisible
1000 Bornes 45 (45 - 45) 2 6 2-4 4 8 1.25 5.7 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
7 Wonders Duel 30 (30 - 30) 2 2 2 2 10 2.23 8.1 Aucun texte nécessaire dans le jeu
7 Wonders Duel: Pantheon 30 (30 - 30) 2 2 2 2 10 2.31 8.0 Aucun texte nécessaire dans le jeu
7 Wonders: Architects 25 (25 - 25) 2 7 2-7 4 8 1.37 7.0 Aucun texte nécessaire dans le jeu
À Table! 20 (10 - 20) 2 4 2,3 2 10 1.19 6.6 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
After Us 60 (40 - 60) 1 6 2-4 3 12 2.05 6.8 Aucun texte nécessaire dans le jeu
L'Âge de Pierre 90 (60 - 90) 2 4 2-4 4 10 2.46 7.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Age of Civilization 60 (30 - 60) 1 4 1-4 3 10 2.29 7.0 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Agent Avenue 20 (10 - 20) 2 4 2,4 2 8 1.34 7.6 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Agricola (Revised Edition) 120 (30 - 120) 1 4 1-4 3,4 12 3.44 8.0 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Agropolis 20 (15 - 20) 1 4 1,2 1 8 1.75 7.3 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Alchemists 120 (120 - 120) 2 4 2-4 4 12 3.92 7.6 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Alien Artifacts 60 (60 - 60) 2 5 2-4 2,3 10 2.89 6.5 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Ark Nova 150 (90 - 150) 1 4 1-3 2 14 3.79 8.5 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Arkham Horror: Lovecraft Letter 20 (15 - 20) 2 6 3-6 4 14 1.4 7.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Atmosfear: Le Seigneur des Clefs 60 (60 - 60) 3 6 3-6 4,6 12 1.78 5.9 Injouable dans une autre langue
Les Aventuriers du Rail: Londres 15 (10 - 15) 2 4 2-4 3 8 1.34 7.1 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Azul Mini 45 (30 - 45) 2 4 2-4 2 8 1.77 7.7 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Backgammon 30 (30 - 30) 2 2 2 2 8 2.01 6.6 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Bestioles En Guerre: Bobards, Pétards & Mouchards 30 (15 - 30) 2 4 2 2 14 1.82 7.8 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Black Angel 120 (60 - 120) 1 4 1-4 3 12 3.86 7.2 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Bohnanza: Le Business des Haricots 45 (45 - 45) 2 7 3-7 4,5 12 1.67 7.1 Aucun texte nécessaire dans le jeu
La Bonne Paye 30 (30 - 30) 2 6 3-6 4 8 1.22 4.9 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Boss Monster: Le jeu de cartes de création de donjon 30 (30 - 30) 2 4 2-4 4 13 1.85 6.3 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Camarades 20 (20 - 20) 2 6 2-5 3 8 1.17 6.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Camarades: L'extension 20 (20 - 20) 2 5 8 0.0 7.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Canardage 20 (20 - 20) 3 6 4-6 6 10 1.11 6.2 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Cerbère 45 (30 - 45) 3 7 4-7 5 10 1.73 6.7 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Cérébrale Académie 45 (30 - 45) 2 6 2-6 4,6 8 1.56 4.7 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Champ d'Honneur 30 (30 - 30) 2 4 2,4 2 14 2.31 7.8 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Chess None (None - None) 2 2 2 2 6 3.65 7.2 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Citadelles 60 (20 - 60) 2 8 3-7 5 10 2.05 7.1 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Cluedo 45 (45 - 45) 2 6 3-6 8 1.36 5.8 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Continuo 20 (20 - 20) 1 5 2-4 3 4 1.36 5.3 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Cortex Challenge 15 (15 - 15) 2 6 2-6 4 8 1.06 6.2 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
The Crew: En quête de la neuvième planète 20 (20 - 20) 2 5 3-5 4 10 1.96 7.8 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Crossfire 10 (5 - 10) 5 10 6-10 8,9 14 1.18 6.4 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
DANY 30 (20 - 30) 3 8 4-8 6-8 16 1.23 6.8 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Destins 60 (60 - 60) 2 6 2-6 4 8 1.17 4.4 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Doctor Who: The Card Game 60 (20 - 60) 2 4 3,4 4 13 1.97 5.7 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Dune: Imperium 120 (60 - 120) 1 4 1-4 3,4 14 3.07 8.4 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Dune: Un jeu de Conquête et de Diplomatie 60 (20 - 60) 2 4 2-4 4 12 2.65 6.7 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
echoes: La Danseuse 60 (60 - 60) 1 6 1-4 2 14 1.35 6.6 Injouable dans une autre langue
Elixir 60 (60 - 60) 3 8 4-7 5,6 10 1.47 5.6 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Escape Tales: Low Memory 540 (360 - 540) 1 4 1,2 2 16 2.54 6.6 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Evolution 60 (60 - 60) 2 6 2-6 4 12 2.43 7.0 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Familiar Tales 120 (45 - 120) 1 4 1-4 4 8 2.49 7.7 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Fantasy Realms 20 (20 - 20) 2 6 2-5 2,3 14 1.81 7.5 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
For Sale 30 (30 - 30) 3 6 3-6 5 10 1.25 7.3 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Frostgrave: Second Edition 120 (60 - 120) 2 8 2-4 2 12 2.62 8.6 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Galaxy Trucker (Second Edition) 30 (20 - 30) 2 4 2-4 3,4 8 2.28 7.4 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Galèrapagos 20 (20 - 20) 3 12 5-12 7-9 8 1.34 6.6 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
The Game: le Jeu n'est pas votre ami! 20 (20 - 20) 1 5 1-5 3 8 1.24 6.7 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Gaslands: Refuelled 90 (45 - 90) 2 8 2-5 2,3 11 2.69 8.2 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Genesia 100 (40 - 100) 1 5 1-5 3-5 12 2.33 6.4 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Hanamikoji 15 (15 - 15) 2 2 2 2 10 1.68 7.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Harry Potter: The Triwizard Maze Game 30 (30 - 30) 2 4 7 2.0 5.0 Aucun texte nécessaire dans le jeu
HeroQuest 90 (90 - 90) 2 5 2-5 5 14 2.13 7.2 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Héros à Louer 30 (20 - 30) 3 5 3-5 3,4 8 1.47 6.3 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Horde 30 (30 - 30) 2 4 10 0.0 6.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le jeu de carte – Gardiens de l'Abîme (paquet scénario) 120 (60 - 120) 1 4 1,2 1,2 14 3.71 8.2 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le jeu de carte – la cité des archives (paquet mythe) 120 (60 - 120) 1 2 2 2 14 4.08 8.3 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – À la recherche de Kadath 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 4.0 8.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Aux Confins de la Terre 180 (45 - 180) 1 4 1-4 2 14 3.72 8.6 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Aux Confins de la Terre: Extension Investigateurs 180 (45 - 180) 1 4 1-3 2,3 14 3.83 8.7 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – La Civilisation Oubliée: Extension 120 (60 - 120) 1 4 1,2,4 2 14 3.89 8.4 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – La Demeure des Dieux 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 3.86 8.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – La Face Cachée de la Lune 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 0 3.6 8.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – La Malédiction du Rougarou: Paquet Scénario 120 (60 - 120) 1 4 1,2 2 14 3.53 7.9 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – La route de Carcosa: Extension Campagne 180 (45 - 180) 1 4 1-4 2,3 14 3.71 8.9 Injouable dans une autre langue
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – La Route de Carcosa: Extension Investigateurs None (None - None) 1 4 1-4 2 0 3.8 8.8 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Le Carnaval des Horreurs: Paquet Scénario 120 (60 - 120) 1 4 1,2 1,2 14 3.56 8.2 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Le Cœur des Anciens: Paquet Mythe 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 3.89 8.0 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Le Dévoreur de Toute Chose 120 (60 - 120) 1 4 2-4 2 14 3.73 8.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Les Dévoreurs de Rêves: Extension 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 3.73 8.6 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Les Fils du Destin: Paquet Mythe 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 3.85 8.6 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de cartes – Les Profondeurs de Yoth (paquet mythe) 120 (60 - 120) 1 2 2 2 14 3.83 8.4 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Meurtre à l'Hôtel Excelsior 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 3.53 8.6 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Mille Nuances d'Horreur 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 4.0 8.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Par-delà les Limites: Paquet Mythe 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 4.0 8.0 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Paradoxes temporels 120 (60 - 120) 1 2 2 2 14 3.85 8.3 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Point de Non-Retour 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 3.75 8.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes – Tisseuse du Cosmos 120 (60 - 120) 1 2 1,2 2 14 3.75 8.7 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Horreur à Arkham: Le Jeu de Cartes (Revised Edition) 180 (45 - 180) 1 4 1-4 2 14 3.76 8.6 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Jaipur 30 (30 - 30) 2 2 2 2 10 1.46 7.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Jekyll vs. Hyde 30 (30 - 30) 2 2 2 2 8 1.85 7.2 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Jungle Speed 10 (10 - 10) 2 10 3-8,10 5,6 7 1.13 6.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
King of Tokyo 30 (30 - 30) 2 6 3-6 4,5 8 1.49 7.1 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Labyrinthe 20 (20 - 20) 2 4 2-4 4 8 1.34 6.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Living Forest 40 (40 - 40) 1 4 2-4 3 10 2.21 7.2 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Living Forest: Kodama 50 (25 - 50) 1 4 2-4 10 2.38 7.9 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Long Story Short: Le Trésor du Capitaine Boyle 15 (15 - 15) 1 1 10 0.0 4.9 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Marabunta 45 (30 - 45) 2 2 2 2 10 2.21 7.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Mastermind 30 (30 - 30) 2 5 2 2 8 1.78 5.8 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Mikado 30 (10 - 30) 2 6 2-6 3 4 1.05 4.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Mindbug 25 (15 - 25) 2 2 2 2 8 1.93 7.6 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Mint Works 20 (10 - 20) 1 4 1-4 3 13 1.73 6.9 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Monopoly 180 (60 - 180) 2 8 3-6 4 8 1.62 4.4 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Mr. Jack Pocket 15 (15 - 15) 2 2 2 2 14 1.82 6.8 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Niwashi 40 (20 - 40) 2 2 10 2.0 7.2 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Ohanami 20 (20 - 20) 2 4 2-4 3 8 1.16 7.3 Aucun texte nécessaire dans le jeu
One Piece Card Game 60 (35 - 60) 2 2 2 2 0 2.4 7.5 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
D'Orge et de Blé 45 (30 - 45) 2 2 2 2 10 2.33 7.4 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Oriflamme 30 (15 - 30) 3 5 3-5 4 10 1.67 7.1 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Oriflamme: Embrasement 20 (20 - 20) 3 5 3-5 4 10 2.19 7.2 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Othello 30 (30 - 30) 2 2 2 2 8 2.06 6.2 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Palm Laboratory 30 (10 - 30) 1 1 1 1 10 1.91 7.0 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Paquet de Chips 20 (15 - 20) 2 5 2-5 4,5 8 1.11 6.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Patchwork: Valentine's Day Edition 30 (15 - 30) 2 2 2 2 8 1.6 7.6 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Privacy No Limit 45 (45 - 45) 3 12 2-12 8-12 18 1.0 6.0 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Richesses du monde 120 (120 - 120) 2 6 2-6 3,4 10 2.08 5.7 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Saboteur 30 (30 - 30) 3 10 5-10 7,8 8 1.32 6.5 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Secret Hitler 45 (45 - 45) 5 10 6-10 8,10 13 1.74 7.5 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Shadow Hunters: Fangs 60 (60 - 60) 4 8 5-8 7,8 13 1.82 6.8 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Shards of Infinity 30 (30 - 30) 2 4 2 2 10 2.09 7.4 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Shit Happens 60 (20 - 60) 2 8 3-8 4,6 18 1.06 5.3 Injouable dans une autre langue
Small World of Warcraft 80 (40 - 80) 2 5 2-5 4 8 2.69 7.3 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Space Crusade 120 (120 - 120) 2 4 2-4 4 10 2.29 7.1 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Spicy 20 (15 - 20) 2 6 3-6 4,5 10 1.33 7.2 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Splendor: Marvel 30 (30 - 30) 2 4 2-4 3 10 1.82 7.6 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Star Wars: Shatterpoint 120 (90 - 120) 2 2 2 2 0 3.35 8.0 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Star Wars: The Clone Wars 60 (60 - 60) 1 5 1-4 2,3 14 2.17 7.6 Unknown
Stratego 45 (45 - 45) 2 2 2 2 8 1.84 6.2 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Sur la terre des Dinosaures 45 (45 - 45) 2 4 7 1.0 5.6 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Taboo 20 (20 - 20) 4 10 4-10 6,8 12 1.2 6.3 Injouable dans une autre langue
Terraforming Mars 120 (120 - 120) 1 5 1-4 3 12 3.27 8.3 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Terraforming Mars: Colonies 120 (120 - 120) 1 5 1-5 3 12 3.0 8.1 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Terraforming Mars: Hellas & Elysium 120 (90 - 120) 1 5 1-5 3 12 2.79 8.4 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Terraforming Mars: Prélude 120 (90 - 120) 1 5 1-5 3 12 2.55 8.8 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Terraforming Mars: Turmoil 150 (150 - 150) 1 5 2-4 3 12 3.67 7.5 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Terraforming Mars: Venus Next 120 (90 - 120) 1 5 1-5 3,4 12 2.87 7.6 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
That's Not a Hat 15 (15 - 15) 3 8 4-8 5 8 1.06 7.0 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Time Bomb: Moriarty vs. Sherlock 30 (1 - 30) 4 8 5-8 6 10 1.07 7.1 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Time's Up! Academy 2 45 (45 - 45) 4 12 4-12 12 1.0 7.4 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Timeline: Multi-thèmes 15 (15 - 15) 2 8 2-8 4 8 1.07 6.8 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Tiny Epic Dinosaurs 60 (30 - 60) 1 4 1-4 3 14 2.62 7.3 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Tiny Epic Galaxies 45 (30 - 45) 1 5 1-4 3 14 2.15 7.3 Texte modéré dans le jeu - a besoin d'une feuille d'aide ou d'un collage.
Tiny Epic Zombies 45 (30 - 45) 1 5 1-5 3 14 2.52 6.9 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Le Tock 45 (45 - 45) 2 4 2-4 4 6 1.67 5.8 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Touché-Coulé 30 (30 - 30) 2 2 2 2 8 1.2 4.7 Aucun texte nécessaire dans le jeu
Trivial Pursuit: Edition Genus 90 (90 - 90) 2 24 2-6 4,6 12 1.64 5.3 Injouable dans une autre langue
Troyes Dice 30 (20 - 30) 1 10 1-5 1,2 12 2.28 7.0 Aucun texte nécessaire dans le jeu
TTMC: Tu te mets combien? 97 (42 - 97) 2 16 3-9 6 14 1.14 7.1 Utilisation extensive du texte - conversion massive nécessaire pour être jouable.
Vendredi 25 (25 - 25) 1 1 1 1 13 2.15 7.1 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Vérone 20 (20 - 20) 2 5 3-5 8 1.59 6.4 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Welcome to the Dungeon 30 (30 - 30) 2 4 2-4 3 10 1.23 6.5 Un peu de texte nécessaire - facilement mémorisable ou d'un post-it
Yellow & Yangtze 90 (90 - 90) 2 4 2-4 4 14 3.1 7.8 Aucun texte nécessaire dans le jeu